Vous êtes une entreprise

Vous souhaitez renforcer votre ancrage local ? participer à l’attractivité du territoire d’implantation de votre entreprise ? impliquer vos collaborateurs et leur fournir un cadre de vie professionnel stimulant et valorisant ?

Alors rejoignez-nous !

En tant qu’acteur économique (grande entreprise, PME, TPE, artisan, commerçants, profession libérale, …), vous pouvez contribuer au rayonnement de Montbonnot et inscrire durablement votre nom et celui de votre entreprise dans l’histoire de la commune en soutenant le fonds de dotation M.I.C.A.

Vous compter parmi nos soutiens actifs est essentiel à la réussite des projets culturels initiés par le fonds de dotation M.I.C.A. et nous relayerons votre engagement très largement.

Une fiscalité avantageuse

 

La loi du 4 août 2008 de modernisation de l’économie a créé le concept du fonds de dotation qui s’appuie sur le régime fiscal attractif accordé au mécénat.

60% du montant du don viennent en réduction de l’impôt sur les sociétés dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires, avec report possible sur les cinq années suivant le versement si le plafond est dépassé.

Retrouvez plus d’informations concernant les avantages fiscaux sur le site du ministère de l’économie et des finances

Retrouvez prochainement plus d’informations sur les dons et les avantages